150 enseignes analysées sous l’angle du commerce phygital

Ce sont pas moins de 150 enseignes Françaises qui ont été analysées dans le but d’identifier les enseignes ayant le plus fort potentiel de création de valeur par le commerce phygital.

Le commerce phygital est un domaine nouveau à forte valeur ajoutée. Il ne ressemble ni au commerce physique ni au e-commerce. C’est un domaine dont les codes, les pièges, les résultats et les recettes de succès sont encore peu partagés.

Afin d’aider les distributeurs à trouver de nouveaux leviers face aux géants du web ou face à la concurrence des Pure-Player en général, la Fédération lance un programme de sensibilisation des distributeurs au commerce phygital visant à aider ces dernières à passer le cap de la phygitalisation dans les meilleures conditions.

Les 150 enseignes ont été analysées puis classées selon une vingtaine de critères. Certaines enseignes parmi lesquels le phygital pourrait apporter le plus de valeur ont été sélectionnées pour bénéficier d’un programme d’accompagnement en 2020

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*